En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Football : L'OL va devoir se poser les bonnes questions

    Ligue 1

    Football : L'OL va devoir se poser les bonnes questions

    4 nov. 2018

    L'OL en grande difficulté sur son identité de jeu

    L'OL n'y arrive plus depuis sa défaite au Paris Saint Germain et concède un nouveau nul inquiétant contre Bordeaux.

    L’OL n’y arrive plus et déçoit fortement après son nul concédé contre Bordeaux. Les olympiens de Genesio se sont noyés dans une copie qui ne mérite même pas la moyenne. Un Memphis absent, Traoré brouillon, seul Aouar a dynamisé L’OL et Ndombélé ont réussi à faire une différence, trop peu pour jouer le haut du tableau.

    Les supporters de L’OL ont sûrement atteint la limite de leur patience samedi après-midi. Alors que l’occasion est belle pour l’équipe de Fékir de revenir à hauteur de Lille, les hommes de Genesio ont livré un match très poussif et sont heureux de rentrer aux vestiaires avec ce petit point du nul. Alors que Memphis a critiqué ouvertement la décision de son entraîneur de le laisser sur le banc contre Angers, le Néerlandais a été l’ombre de lui-même. Le Groupama Stadium n’a pas hésité à siffler son numéro neuf. Pour Bruno Genesio il y a tout de même des interrogations à trois jours de son match contre Hoffenheim où la victoire lyonnaise est impérative.

    Aouar et Ndombélé portent L’OL

    Les deux jeunes milieux de terrains nagent sur l’eau et c’est plutôt un défaut qu’un compliment. Revenant en forme après un début de saison poussif, Houssem Aouar vient d’inscrire son quatrième but en sept matchs. Il est l’auteur des trois des cinq derniers buts de L’OL. Ndombélé a lui régalé par sa justesse et son jeu offensif. Lyon peut s’interroger sur sa forme du moment, à force de frustrer, L’OL va décevoir bien plus que son public alors que JMA n’a pour le moment laissé transparaître le moindre agacement devant les médias.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club