En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ganso s'arrête là

    Amiens

    Ligue 1

    Amiens

    Ganso s'arrête là

    12 déc. 2018

    Le Brésilien va quitter le club.

    Finalement, Neymar ne rencontrera pas Ganso sur une pelouse de Ligue 1. Et les articles déjà prêts de tous les journalistes de l'hexagone, relatant les différences de parcours entre les deux anciens joueurs de Santos, sont bons à mettre à la poubelle. C'est dommage parce qu'on vient de vivre une nouvelle étape des trajectoires diamétralement opposées des deux anciens amis. Arrivé à Amiens un peu comme un cheveu sur la soupe en toute fin de mercato, le Brésilien de 29 ans, a fait savoir aujourd'hui au club qu'il souhaitait quitter la Picardie. Un épilogue tout en douceur d'un malaise né en fin de semaine dernière, quand Pelissier lui a annoncé qu'il ne faisait pas partie du onze titulaire pour le déplacement à Guingamp (17ème journée). Très déçu et mal dans sa peau de ne pas jouer suffisamment, le joueur prêté par le FC Séville avait refusé de se déplacer en Bretagne.

    Dans la journée, l'agent du joueur, Giuseppe Dioguardi, a rencontré les dirigeants du club picard pour leur signifier que le Brésilien ne souhaitait pas poursuivre l'aventure à Amiens, où il n'a été titulaire qu'à 5 reprises. Dioguardi a expliqué que l'intention de Ganso était de rebondir au Brésil ou en Chine, où il conserve une belle cote.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club