En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Garcia : « pas loin de la palme de la stupidité »

    Ligue 1

    Garcia : « pas loin de la palme de la stupidité »

    5 déc. 2018

    Galtier, seul Marseillais heureux ce soir...

    L'entraîneur Marseillais était très en colère après la défaite de son équipe à Nantes et s'en est pris à ses joueurs.

    Rudi Garcia ne digère pas. Alors que l’OM menait 2-1 après 36 minutes de jeu (après avoir mené 1-0), Nantes a renversé le score pour l’emporter 3-2. « C'est toujours les mêmes problèmes, on fait un match cohérent, on mène deux fois au score... Depuis plus de deux ans, ceux qui sont là sont au courant que, quand on marque un but, cinq minutes après il peut se passer plein de choses. Ça n'a pas loupé. On a pris des buts sur exactement les choses qu'on avait montrées aux joueurs en préparation de match : des centres, des ballons dans notre surface... » De quoi provoquer une grosse colère chez l’entraîneur marseillais, très énervé après le match. «  C'est à se demander à quoi ça sert de faire des préparations de match. Je vais essayer de rester mesuré ce soir, de protéger mes joueurs et de les défendre, mais quand on fait de nouveau des erreurs individuelles et qu'on prend trois buts à l'extérieur, c'est compliqué de gagner. Je pense qu'on a bafoué les fondamentaux, on n'est pas loin d'avoir la palme de la stupidité. »

    Des mots très durs alors que, dans son malheur, l’OM a la chance d’avoir vu Montpellier hier, Lyon (battu par Rennes sur sa pelouse) et Saint-Etienne (tombé à Bordeaux dans les toutes dernières minutes) ne prendre aucun point ce soir. Et pendant ce temps là, Christophe Galtier, qui voit le LOSC s'accrocher à la deuxième place,  doit bien être le seul marseillais à se frotter les mains…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club