En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Garcia - Thauvin, situation tendue

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    Garcia - Thauvin, situation tendue

    11 avr. 2019

    « Il a dit des bêtises »

    Plus la fin de saison approche, plus la situation se tend dans les clubs de Ligue 1. Alors qu’à Lyon, le président Aulas lui-même semble y perdre son sang froid, que Tuchel est apparu très énervé contre Strasbourg et que la VAR fait dire tout et n’importe quoi aux acteurs du foot, Florian Thauvin est-il victime de la nervosité ambiante ?

    C’est en tous cas ce qu’a expliqué Rudi Garcia en conférence de presse. Pour l’entraîneur de l’OM, son attaquant a « manqué de lucidité » dans ses déclarations d'après-match dans la foulée de la défaite de l'OM à Bordeaux (0-2), vendredi dernier. Pour rappel, après le match, le champion du Monde avait fustigé son équipe et laissé clairement entendre que la saison était ratée. Ce que pensent d’ailleurs quasiment tous les supporters de l’OM.

    Un constat que Rudi Garcia ne pouvait pas laisser passer. « La déclaration de Flo Thauvin, c'est une réaction à chaud, et parfois, à chaud, on manque de lucidité et on peut dire des bêtises », a expliqué le technicien marseillais. A la question : « a-t-il dit des bêtises ? », Garcia a répondu : «ben oui, clairement. Mais cela arrive, moi aussi, cela m'est arrivé, à chaud, d'être tellement frustré que les mots dépassent la pensée. »

    Après Aulas qui ridiculise Genesio, Garcia qui ridiculise Thauvin. Mais pas sûr que ça passe facilement...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club