En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Gelson Martins suspendu à titre conservatoire

    Discipline

    Ligue 1

    Discipline

    Gelson Martins suspendu à titre conservatoire

    6 févr. 2020

    La sanction est tombée, sans finalement qu’on en sache beaucoup plus. Comme attendu, Gelson Martins, coupable d’avoir bousculé l’arbitre de la rencontre entre Nîmes et Monaco, le 1er février, a simplement été suspendu « à titre conservatoire » en attendant le résultat de l’enquête. Une décision qui laisse le temps à la commission de discipline de réunir l’ensemble des éléments permettant de juger au mieux l’affaire. 

    Timoué Bakayoko, également expulsé durant le match de la 22ème journée pour une faute grossière  (après intervention de la VAR, ce qui a provoqué le coup de sang du Portugais), a écopé quand à lui de 3 matchs de suspension, dont un avec sursis. Il a purgé le premier contre Angers et purgera le deuxième à Amiens ce week-end. 

    Expulsé contre Lyon (22ème journée), le Niçois Adam Ounas a écopé de deux matches de suspension. Les Montpelliérains Joris Chotard et Dimitry Bertaud et le Lyonnais Fernando Marçal sont quant à eux suspendu pour deux matches, dont un avec sursis.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club