En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Genesio à cinq jours pour convaincre tout le monde

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Genesio à cinq jours pour convaincre tout le monde

    29 mars 2019

    Bruno Genesio joue sa saison contre Rennes.

    Bruno Genesio joue gros, très gros même en cette fin de saison. S'il y a bien cinq jours décisifs dont une double confrontation contre Rennes, l’OL doit faire abstraction de ce contexte.

    L’entraîneur de l’OL a deux matches pour prolonger l’aventure avec son club. Il devient actuellement le troisième technicien du club avec le plus de matches avec les Gones. Au-delà de ce contexte particulier, Lyon n’est pas à son coup d’essai. À l’époque, Claude Puel disposait lui aussi d’un sursis que JMA a utilisé pour mener sa période de réflexion. Il fait la même chose avec son technicien actuel même si les contextes sont différents. Si Bruno Genesio bénéficie du soutien de son vestiaire malgré des supporters hostiles. Puel n’avait pas cette chance. Pour Genesio il faut démontrer que tout peut lui résister. Car l’entraîneur des Gones ne vit pas la meilleure période de sa carrière. Sans cesse remis en question par la presse ou les supporters. Il dispose de cette conviction qu’il peut réussir avec le club. Genesio n’a pas un passé prestigieux mais il a le mérite de remplir tous les objectifs fixés par son Président.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club