En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Genesio adore les derbys

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    Genesio adore les derbys

    20 nov. 2018

    Bruno Genesio dispute son sixième derby à la tête de L'OL.

    L’entraîneur de L’OL sur le banc de l’équipe première depuis la prise de fonction de Rémi Garde au poste d’entraîneur lors de la saison 2011-2012, n’a perdu que très rarement contre Saint-Étienne à domicile.

    Bruno Genesio est un entraîneur qui gagne dans les grands matchs, le Lyonnais est depuis 2011 sur le banc de l’Olympique Lyonnais d’abord en tant qu’adjoint de Rémi Garde puis d’Hubert Fournier avant de remplacer ce dernier après une défaite à la fin de l’année 2015 contre le Gazelec d’Ajaccio. L’entraîneur de L’OL dispose d’un bilan favorable avec 8 matchs sans défaite lorsqu’il est avec Garde et Fournier pour seulement deux défaites et un match nul en 2014 et 2015, deux défaites à Geoffroy Guichard et un nul à Gerland pour le deuxième derby de Fournier).

    Lorsqu’il prend la tête de l’équipe première en janvier 2016, Bruno Genesio commence son mandat par une défaite, avant d’enchainer par une victoire pour le premier derby au Groupama Stadium avant de céder à nouveau devant les Verts dans le Chaudron lors de la saison 2016-2017. Genesio entre dans l’histoire avec le 5-0 des Gones le 05 Novembre, il y a un an. Un succès qui ne se confirme pas lors du match retour avec un nul un but partout au Groupama Stadium. Genesio joue un match historique avec son équipe vendredi et il serait mal venu pour l’entraîneur de L’OL de devenir le premier entraîneur à concéder la défaite à Décines.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club