En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Genesio et Aulas ont-ils perdu la main ?

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Genesio et Aulas ont-ils perdu la main ?

    13 avr. 2019

    Bruno Genesio semble ne pas trouver des solutions

    Depuis dix jours le destin de l’OL a changé, comme si tout un club plongeait avec son entraîneur pourtant populaire en interne.

    Le 2 avril reste comme une date lugubre pour les Lyonnais. Une mauvaise digestion pour un club qui pensait que son entraîneur allait prolonger. Tout le monde le pensait jusqu’à ses mots de JMA qui suspend la prolongation de son technicien. D’ailleurs la décision du comité de gestion de l’OL n’a pas été communiquée. Un signe que Genesio n’était plus l’Homme de la situation. Sûrement, car si l’issue du comité avait été positive, on connaît le sens de la communication du Président Lyonnais pour les bonnes nouvelles. Au lieu de ça, l’OL s’est effondré dans une crise de résultat sans précédent depuis un an. Genesio a plongé avec ces joueurs, essayant plusieurs idées sans convaincre. Un entraîneur fatigué par cette ambiance négative qui pèse tout de même sur les esprits. Que faire pour le technicien Rhodanien pour finir en beauté ce sprint final alors que l’OL et son entraîneur sont des spécialistes. Aujourd’hui tout un club semble avoir perdu la recette d’un finish victorieux.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club