En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Genesio frustré par ses joueurs

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Genesio frustré par ses joueurs

    10 mars 2019

    L'entraîneur Lyonnais agacé par les erreurs répétées de ses joueurs.

    Bruno Genesio est déçu par ses joueurs à l’issue du match contre Strasbourg. Le coach Lyonnais n’a de cesse de répéter les erreurs de son équipe sans pour autant arriver à les corriger pour le moment. Est-ce le défaut de la jeunesse ou un mauvais poison qui poursuit l’OL. L’entraîneur des Gones n’a pas mâché ses mots dans l’après-match.

    On se demande comment Bruno Genesio peut rester très calme en public. On imagine mal l’entraîneur de l’OL rester aussi doux dans le ton au sein du vestiaire avec ses joueurs. Bruno Genesio sait l’importance des points en fin de saison. À force, Lyon va rester sur la sellette et se mettre en danger tout seul. Les Gones ont cette opportunité de se rapprocher de Lille mais ne concrétise jamais cette opportunité. Au lieu de jouer, Lyon déjoue et Genesio ne cesse de le souligner. "Malheureusement on est retombés dans nos travers en ne maîtrisant pas nos nerfs et en compliquant notre jeu par un excès de confiance ou un grand manque de maturité", a pesté Bruno Genesio. "C'est vraiment très très dommage de gâcher ce match avec des fautes qui sont largement évitables, car on est trop confiant." L’OL le sera moins avant d’entrer sur la pelouse du Camp Nou mercredi soir.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club