En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Genesio n’est pas si mauvais

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    Genesio n’est pas si mauvais

    1 déc. 2018

    L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a réussi sa semaine.

    Le coach de L’OL ponctue une semaine réussie pour l’équipe Rhodanienne, même si son manque de légitimité pour certain est incontestable, les Lyonnais avec son entraîneur ont obtenu cinq points sur neuf, Genesio espère poursuivre.

    L’Olympique Lyonnais sait se montrer quand il le faut. Pourtant les Gones ont eu des difficultés cette saison a montré leur constance et le reproche qui est fait à l’équipe olympienne est légitime. La faute à une équipe qui choisit ses matchs ou bien qui manque de motivation. Lyon a peut-être trouvé en cette semaine à trois matchs, une référence qu’il doit à son entraîneur, Bruno Genesio. Le Rhodanien a parfaitement préparé son équipe pour les trois matchs, le derby, la ligue des champions contre City et donc contre Lille. Le technicien Olympien a eu le mérite de faire des choix justes notamment dans son coaching en titularisant Cornet mardi puis l’entrée de Dembélé à Lille avec le but égalisateur salvateur contre Lille. Deux choix qui sont à l’image de la période que vit Genesio. L’OL reste invaincu depuis début octobre et il reste encore quatre matchs pour que Lyon termine bien sa première partie de saison.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club