En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Genesio, ou le flair du coaching gagnant

    ASSE-OL

    Ligue 1

    ASSE-OL

    Genesio, ou le flair du coaching gagnant

    21 janv. 2019

    L'entraîneur Lyonnais fait gagner quatre points à son équipe.

    L’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio a encore sauvé l’OL d’une mauvaise passe contre Saint-Étienne et permis à son équipe de l’emporter dans un scénario rêvé.

    Lyon a eu chaud, mais Lyon a réussi un joli coup dans l’antre du Forez. Les Gones sont venus à bout des Verts combatifs dans un derby animé sportivement et dont les valeurs du foot ont été respectées à merveille. Du jeu, des occasions, des choix offensifs, des retournements de situations. L’OL et Saint-Étienne ont livré une belle partie mais il n’y a qu’un gagnant. Comme en 2013, l’OL a terminé sa rencontre sur sa der ière occasion de l’emporter et les conséquences ne sont pas les mêmes pour les Rhodaniens. Un homme a su donner une nouvelle impulsion à cet OL, Bruno Genesio. À Toulouse, c’est lui qui débloque la situation de ses joueurs avec l’entrée décisive de Moussa Dembélé après celle de Fekir. Le technicien de Lyon a alors sauvé les siens d’une défaite qui aurait été préjudiciable pour les Gones. À Saint-Étienne, l’entraîneur olympien a fait des merveilles pour se sortir de cette mauvaise passe dans un derby où l’OL a été à la hauteur contre une équipe qui lui a longtemps posé problème. Si Genesio s’en sort encore une fois c’est avec l’expérience des trois années acquises sur le banc du septuple champion de France, et hier soir, cette expérience a servi à un groupe pour ramener les trois points au finish d’une rencontre excellente.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club