En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Genesio pas chaud pour le mercato d’hiver

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    Genesio pas chaud pour le mercato d’hiver

    4 janv. 2019

    L'entraîneur de L'OL pas favorable au mercato d'hiver.

    Dans un entretien dans les colonnes du Progrès, l’entraîneur de L’OL ne souhaite pas recruter et fustige le mercato hivernal tout en faisant le point sur son équipe actuellement en stage en Espagne et qui revient en France dans la journée.

    Bruno Genesio est d’humeur offensive, avec un entretien où il aborde sans détour l’actualité du club Lyonnais l’actuel coach de l’OL est satisfait de ce petit stage en Espagne avant de repartir sur les routes de France pour la Coupe de France, la coupe de la Ligue et le championnat. Pas favorable au mercato hivernal, Bruno Genesio estime qu’une équipe dispose de trois mois l’été pour faire son marché et compléter son équipe pour aller au bout de la saison avec son effectif. Une analyse assez juste d’autant que L’OL n’est pas un habitué des transferts en hiver depuis quelques années. L’actuel troisième de la Ligue 1 pourrait recruter un défenseur central mais rien n’est fait à ce stade. Bruno Genesio en a profité pour évoquer son évolution sur le banc de l’OL, heureux de poursuivre l’aventure et s’attend à une deuxième partie de saison meilleure que la première, un message subliminal à l’attention d’un groupe qui a toutes les qualités pour jouer sur les quatre tableaux.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club