En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Glik : « j’ai laissé un bout de mon cœur à Turin»

    Monaco

    Ligue 1

    Monaco

    Glik : « j’ai laissé un bout de mon cœur à Turin»

    15 déc. 2018

    Interrogé par La Gazzetta dello Sport, Kamil Glik a évoqué son passage en Italie et la trace indélébile laissée par le Torino dans son coeur. «  J’ai joué  9 ans au Torino. Quand je peux je reviens à Turin, pas comme capitaine, pas comme joueur, seulement Kamil qui revoit des anciens amis. Ce n'est pas évident car on joue tous les trois jours et ma famille a déménagé aussi sur Monaco avec moi ».

    Alors que cet été, la presse italienne avait évoqué un possible retour du Monégasque au Torino, le défenseur de 30 ans, n’a pas fermé la porte à son ancien club. «  Je suis bien, dans ma vie privée, comme dans ma vie professionnelle. Je suis dans ma meilleure période, car entre 28 et 32 ans c'est le bon âge. Je ne ferme pas les portes au Toro, on ne sait jamais. J'ai laissé un bout de mon cœur à Turin et j'y retournerai un jour », explique le Polonais. L’ancien capitaine du Torino a bien sûr été interrogé sur le derby, moment intense de la saison des deux clubs de la ville : le Torino et la Juventus (ce soir 20h30). « J'espère que ce sera un beau match pour les tifosi, mais on connait l'équipe qui viendra au Stade Grande Torino. Dans une période où on ne peut même pas se comparer, je suis sûr d'une chose: la Juventus n'aura jamais la même attache qu'ont nos tifosi, nos dirigeants et nos joueurs avec le club. C'est quelque chose d'unique: une passion, une histoire, une foi sans fin. Et ça, ils nous l'enlèveront jamais ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club