En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Guingamp revit, Lyon évite le pire

    Ligue 1

    Guingamp revit, Lyon évite le pire

    16 janv. 2019

    La remise à niveau (partielle) du championnat a fait une première victime : le Stade Rennais. Le deuxième derby de suite a été fatale à Julien Stephan qui perd son premier match depuis qu'il est sur le banc. Eboa-Aboa et Deaux ont marqué pour Guingamp, Niang a réduit le score en fin de match pour Rennes. C'est la première victoire de la saison pour les hommes de Gourvennec qui peuvent rêver du maintien. Ils sont à 3 points du barragiste (Dijon) et à 4 points des 16ème et 17ème (Caen et Amiens).

    Dans les autres matchs, alors que le derby entre les deux amis, Henry et Vieira, s'est soldé par un match nul (1-1, but de Badiashile pour Monaco et de Saint-Maximin pour Nice) après que Nice, réduit à 10, ait manqué un penalty par Saint-Maximin. Nîmes s'est donné de l'air en battant Nantes (1-0, but d'Alakouch) qui n'avance plus.

    A Toulouse, Lyon peut pousser un gros ouf de soulagement en revenant à 2-2 dans les dernières minutes de jeu grâce à Fékir entré en cours de match. Dembélé, lui aussi sorti du banc, est l'autre buteur Lyonnais alors que Durmaz a trompé Lopes par deux fois (dont une fois sur penalty), permettant aux TFC de mener 2-0.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club