En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Halilhodzic, c'est flou

    Nantes

    Ligue 1

    Nantes

    Halilhodzic, c'est flou

    2 mai 2019

    Le coach Bosnien veut des garanties

    Une rencontre est prévue rapidement entre Kita et Halilhodzic pour évoquer son avenir à la tête des Canaris. La tendance n'est pas à l'optimisme...

    Restera ? Restera pas ? L’avenir de Vahid Halilhodzic au FC Nantes est de plus en plus fragile. Auteur d’un bon bilan (37 points pris en 26 matchs), le coach bosnien a réussi à tirer le maximum de son effectif pour surmonter l’énorme coup dur de la perte d’Emiliano Sala, à la fois comme homme (amis, coéquipier) et comme joueur (il est toujours le meilleur buteur du club cette saison).

    Alors qu’il lui restera un an de contrat, “Coach Vahid” aurait cependant fait comprendre à son président qu’il avait besoin de garanties sportives pour continuer. Après Sala cet hiver (rappelons que le joueur avait été transféré avant de disparaître tragiquement dans un accident d’avion), ce sont encore plusieurs joueurs majeurs qui devraient partir cet été. Rongier (qui a clairement fait savoir en interne qu’il souhaitait quitter le club), Diego Carlos (très demandé), Tatarusanu (en fin de contrat) ou encore Ié (prêté par Lille) ou Boschilia (prêté par Monaco) ne devraient plus être là la saison prochaine…

    Selon nos informations, Halilhodazic devait rencontrer Kita ces jours-ci pour faire le point sur le mercato. Mais Nantes, qui n’a pas encore touché les premiers versements du transfert de Sala, est en proie à des difficultés financières qui l’empêchent d’aller de l’avant.

    Halilhodzic, qui aurait déjà des cibles précises (le Rennais Mexer notamment ou le Nîmois Bozok…) serait à deux doigts de claquer la porte si son président ne le rassure pas rapidement…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club