En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Halilhodzic : « si je reste, c’est pour construire un groupe plus compétitif »

    Nantes

    Ligue 1

    Nantes

    Halilhodzic : « si je reste, c’est pour construire un groupe plus compétitif »

    10 mai 2019

    Le Bosnien s'en prend à sa direction...

    Vahid, vous an savez plus au sujet de votre avenir au sein du FC Nantes ?

    On verra, je n'aime pas parler de ça. 

    Quel est votre état d’esprit aujourd’hui ?

    Ce que je veux, si je reste, c'est construire un groupe encore plus compétitif, pour avoir un peu plus d'ambition. Si le président et moi avons la même vision ? Je ne sais pas ce qu'est sa vision. C'est la première fois que je travaille avec lui sur le plan du mercato. Au dernier mercato, on n'a pas travaillé, ils ont travaillé derrière mon dos. 

    Comment ça, derrière votre dos ?

    Quand je suis arrivé, j'ai dit que les choix sportifs m'appartenaient. Si c'est ce qui s'est passé ? Bah non. J'étais intéressé par certains joueurs. Mais ils m'ont dit tout de suite que le prix n'était pas pour Nantes. Même pour quelqu'un qui jouait dans un petit club à côté. Un petit club entre guillemets, un club de Première Division. Même pour un joueur de Deuxième Division... 

    Plusieurs joueurs sont quand même arrivés en prêt cet hiver (Edgar Ié, Valentin Eysseric et Antonio Mance)…

    Ils m'ont présenté ça. Ils ne m'ont pas proposé Neymar ni Messi… Par exemple, je n'avais jamais entendu parler de Mance. À 16 heures (le 31 janvier), je ne savais même pas qu'il existait. Après deux, trois joueurs ratés, on a été obligé de trouver un garçon. À 16 heures on m'a parlé de lui, on m'a montré des vidéos de lui, on m'a dit qu'il avait marqué des buts en Coupe d'Europe, que ça ne coûtait rien... J'ai un petit peu d'expérience, le mercato, c'est assez compliqué. Pas seulement à Nantes, partout. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club