En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Halilhodzic tire le signal d'alarme

    Nantes

    Ligue 1

    Nantes

    Halilhodzic tire le signal d'alarme

    12 févr. 2019

    « Il faut se réveiller »

    Après la déroute contre Nîmes en deuxième mi-temps, Vahid Halilhodzic tire le signal d’alarme. En grand danger demain soir à Caen (match en retard de la xx journée), les Canaris doivent impérativement réagir pour éviter de rendre la saison encore plus compliquée que ce qu’elle est devenue depuis la disparition tragique d’Emiliano Sala. « Mes joueurs ne sont pas habitués à jouer le maintien. Pourtant, on le joue », explique l’entraîneur du FC Nantes. « Je suis triste pour nos supporters, la première mi-temps (ndlr : contre Nîmes) a été bonne. Après, ça a été une désorganisation totale », a poursuivi le Bosnien.

    Hier, le technicien arrivé en cours de saison à la place de Gardoso a réuni ses joueurs pour évoquer juste cette déroute face aux crocos et trouver les solutions pour que cela ne se reproduise plus. « Je les ai laissés parler, je leur ai demandé des explications. Ils ont parlé d'insuffisance, de manque d'organisation et de responsabilité, de ne pas avoir joué ensemble, a-t-il expliqué. Il faut que chacun prenne ses responsabilités et se réveille. Et moi le premier. J'aurais d'ailleurs dû être plus sur la ligne de touche à replacer, recadrer... On ne peut pas se permettre de rester comme ça. »

    En cas de défaite à Caen demain, le FC Nantes ne serait plus qu’à trois points du club nordiste et 4 points de Dijon, barragiste.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club