En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Hazard, bientôt la fin du blues ?

    PREMIER LEAGUE

    Ligue 1

    PREMIER LEAGUE

    Hazard, bientôt la fin du blues ?

    17 nov. 2018

    Eden Hazard ressent une lassitude, la saison de trop du belge à Chelsea ?

    Eden Hazard assume être resté à Chelsea même si depuis la fin du mercato d'été, la porte s'ouvre un peu plus pour le Réal Madrid. Le joueur Belge de 27 ans sous contrat jusqu'en 2020 ne ferme plus la porte à un départ même si la philosophie de Sarri lui plaît.

    Eden Hazard semble montrer de la lassitude depuis quelque temps. La parole du belge est plus présente, plus franche pour le joueur de Chelsea. Sous contrat encore pendant deux ans, l’ailier des Blues a profité des différentes opportunités qui lui sont offertes pour s’exprimer sur son avenir, les football leaks ou encore le ballon d’or.

    Tout commence à la fin de l’été. Eden Hazard reste à Chelsea même si la porte pour le Réal Madrid n’est pas tout à fait fermée. Les Madrilènes gardent espoir de recruter le Belge au mercato prochain et se montre évasif à ce sujet. « Je ne pense qu'à Chelsea maintenant. La compétition dure encore sept ou huit mois, après quoi je verrai ce qui se passe ». Estimant ne pas être en course pour le ballon d’or, le joueur de Chelsea est catégorique : « Vous savez, l'objectif pour moi, ce n'est pas d'avoir le Ballon d'Or, a répondu le Belge à la RTBF. C'est de prendre un maximum de plaisir sur les terrains. Si un jour je l'ai, tant mieux, si je ne l'ai pas, ce ne sera pas un problème ». Reste à savoir si le blues sera encore très actif pour emmener son club en ligue des champions avant un départ pour Madrid ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club