En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Herbin s'inquiète pour les Verts

    Saint-Etienne

    Ligue 1

    Saint-Etienne

    Herbin s'inquiète pour les Verts

    14 janv. 2020

    « Je suis surpris de leur comportement »

    Après quatre défaites consécutives en Ligue 1, Saint-Etienne, qui pointait à la 5ème place début décembre, se retrouve désormais dans une situation inquiétante au classement (15ème). Pour Robert Herbin, c’est encore davantage l’état d’esprit des joueurs qui pose problème. « Ce fut un match compliqué pour les Verts (ndlr : contre Nantes, 0-2), a expliqué l’ancien coach emblématique des Verts dans les colonnes du Progrès. Je m'attendais à une réaction de leur part et à l'arrivée, ils ont souffert. Pour tout dire, je suis surpris de leur comportement. Je n'ai pas senti de révolte ».

    « Le Sphinx » a été plus loin en s’inquiétant de l’attitude de l’équipe en générale et en souhaitant les voir changer d’état d’esprit. « Dimanche, j'ai vu certains joueurs stéphanois dépassés estime-t-il. Je trouve cela très inquiétant. Je souhaite à l'avenir retrouver une équipe plus gaie, plus déterminée. Peut-être que cette nouvelle défaite va les faire réagir et leur permettre de se réveiller. » Après le match de Coupe de France à Paris face au PFC, rendez-vous contre Nîmes, le 25 janvier (20h).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club