En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Huis clos total pour les Verts à titre conservatoire

    Saint-Etienne

    Ligue 1

    Saint-Etienne

    Huis clos total pour les Verts à titre conservatoire

    16 déc. 2019

    La commission de discipline frappe vite et fort !

    La réaction de la commission de discipline ne s'est pas fqait attendre. Moins de 24 heures après le feu d'artifices qui a émaillé la fin de la rencontre entre Saint-Etienne et le PSG hier soir (0-4), elle s'est réunie en urgence et a décidé de fermer les tribunes du stade Geoffroy-Guichard jusqu'à nouvel ordre, à titre conservatoire. Concrètement, cela veut dire que tous les matchs des Verts se dérouleront à huis clos en attendant les conclusions de l'enquête.

    A ce jour, les Verts ne joueront plus à domicile avant le 11 août prochain et la réception de Nantes pour le compte de la 20ème journée. Mais en cas de qualification en Coupe de la Ligue, mercredi à Nîmes, ils pourraient être aménés à recevoir, le 7 janvier.

    Si la procédure venait à durer, le huis clos pourrait concerner plusieurs matchs, dont la réception de Nîmes le 25 janvier (21ème journée) et surtout, la venue de l'OM, le 5 février pour le compte de la 23ème journée...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club