En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Italie : Cutrone et Higuain, ensemble, c’est mieux

    MILAN AC

    Ligue 1

    MILAN AC

    Italie : Cutrone et Higuain, ensemble, c’est mieux

    29 oct. 2018

    Le duo buteur a redonné espoir au Milan AC

    Avec Cutrone et Higuain c'est un peu comme si vous meniez 2-0 dès le coup d'envoi. Même poste, caractères similaires… les deux compères milanais sont redoutables.

    La moyenne est respectée, où presque : avant le Milan-Sampdoria du week-end dernier, la paire Cutrone - Pipita marchait à un but toutes les 35 minutes. Pendant le match contre la Sampdoria, ils ont joué 76 minutes ensemble, et chacun y est allé de son but. C'est le signe qu'une entente Italo-Argentine est en train de naître du côté de Milan. Ça promet ! L'image marquante de la soirée est celle de l’égalisation à 2-2. Un but que les deux attaquants ont construit tout seul, sans l’aide de personneDe quoi apporter quelques certyitudes à Gattuso qui en a bien besoin ces derniers temps pour retrouver le haut du classement. Le smots de Pipita sur Instagram : "ensemble c'est mieux … " veulent tout dire.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club