En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    JM Aulas ouvre la porte à Laurent Blanc

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    JM Aulas ouvre la porte à Laurent Blanc

    25 avr. 2019

    « Oui, il est compatible avec moi »

    Interrogé sur la possible arrivée de Laurent Blanc à Lyon dans le cadre du 13ème titre des Lyonnaise, officielle depuis hier soir et leur victoire à Dijon (4-0), Jean-Michel Aulas a continué à affirmer qu’il n’entamerait « aucune discussion avant le match face à Lille », dimanche 5 mai (21h), mais a reconnu que le profil du Champion du Monde 98 l’intéressait, et surtout, a estimé qu’il était « compatible » avec lui. « Laurent blanc fait partie des entraîneurs qui peuvent m'intéresser, a expliqué le patron de l’Olympique Lyonnais. J'ai dit que je souhaitais engager quelqu'un qui pourrait nous permettre d'avoir certaines ambitions et que je souhaitais engager un coach parlant français ou anglais. Est-il Aulas compatible ? Oui, Laurent Blanc est compatible avec moi et avec l'Olympique Lyonnais, mais c'est aussi le cas pour José Mourinho et pour d'autres. »

    Devant les micros qui se tendaient devant lui, JMA a aussi laissé entendre qu’il était prêt à faire « des efforts financiers pour faire venir un grand entraineur (…) Lyon est un club très bien structuré qui a les moyens économiques de ses ambitions ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club