En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Khazri fait cauchemarder l'OM et rêver les Verts

    Ligue 1

    Khazri fait cauchemarder l'OM et rêver les Verts

    16 janv. 2019

    Saint-Etienne - OM 2-1

    Auteurs d'un bon match, les Marseillais s'inclinent pourtant à Geoffroy-Guichard sur deux buts de Wahbi Khazri, dont le dernier à quelques minutes du coup de sifflet final d'une frappe surpuissante (après un mauvais renvoi de Rolando).

    Une terrible désillusion pour les hommes de Rudi Garcia qui avaient rapidement ouvert le score par Strootman et qui auraient mérité de ramener au minimum un point du Forez. Ils vont, bien malgré eux, plonger dans une crise inévitable, alors qu'ils pointent à la 9ème place, à 8 points du podium (avec un match en moins à jouer contre Bordeaux au Vélodrome le 5 février).

    De leur côté, les Verts montent justement sur le podium au détriment de Lyon, tenu en échec à Toulouse. Un scénario incroyable, alors que se profile dimanche le derby. Le rêve fou des Stéphanois de se qualifier pour la Ligue des Champions devient une réalité.

    Dans l'autre sens, cette victoire acquise dans les dernières minutes met une pression immense sur l'OL qui pourrait voir les Verts prendre 5 point points d'avance en cas de victoire dimanche prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club