En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Khazri pas inquiet pour les Verts

    Saint-Etienne

    Ligue 1

    Saint-Etienne

    Khazri pas inquiet pour les Verts

    23 janv. 2020

    « on est capable de faire de belles choses »

    Après quatre défaites de suite en Ligue 1, dont la dernière à domicile dans un stade à huis clos, les Verts ont l'occasion de se relancer samedi avec la réception de Nîmes (cette fois en présence des supporters). De quoi rendre Wahbi Khazri optimiste, lui qui ne s'inquiète pas pour son équipe...

    Retombé à la 15ème place au classement après une mauvaise série de 4 défaite de suite en Ligue 1, Saint-Etienne a l’occasion de mettre fin à la mauvaise série en amorçant un retour vers le TOP 5 en battant Nîmes samedi. De passage en conférence de presse à l’avant-veille du match, Wahbi Khazri n’a pas caché son optimisme. « On récupère beaucoup de monde, des joueurs importants et de qualité, explique l’international tunisien qui n’est absolument pas inquiet sur la situation des Verts. On est capables de faire de belles choses. On ne dramatise pas quand on regarde le classement. Et si on bat Nîmes et qu'on enclenche une bonne série, on ne va pas s'enflammer non plus ».

    Outre les retours d’Hamouma et Bouanga depuis mardi à l’entraînement (et potentiellement dans le groupe pour Nîmes), Saint-Etienne aura besoin d’un bon Khazri pur espérer retrouver le haut de tableau. Buteur face au Paris FC en Coupe de France, le n°10 des Verts ne s’inquiète pas non plus de sa méforme ces dernières semaines. « Je suis un joueur qui doute rarement, même quand je passe au travers », explique Khazri. Aujourd’hui, le meilleur buteur des Verts la saison dernière (13 buts), qui n’a encore trouvé le chemin des filets qu’une seule fois cette saison en championnat, assure que les moments difficiles sont derrière lui. « Ça va mieux et j'espère contribuer à faire remonter l'équipe ». Selon lui, il est beaucoup trop tôt pour faire un bilan de la saison, et Saint-Etienne a encore largement le temps de se relancer. « Il ne faut pas tirer de conclusion à ce stade de la saison, il reste presque soixante points à prendre. Avec l'équipe, le groupe et le club qu'on est, on est capables de faire de belles choses. J'espère que la suite de la saison sera excitante. Si on est au complet, on peut rivaliser avec le top 5 du Championnat, à part le PSG ». 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club