En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kombouaré sur le banc

    Dijon

    Ligue 1

    Dijon

    Kombouaré sur le banc

    10 janv. 2019

    Le DFCO a son nouvel entraîneur

    Comme attendu, surtout depuis le refus de Guy Lacombe, Antoine Kombouaré a été nommé entraîneur du DFCO. Le technicien de 55 ans retrouve un banc un peu plus de deux mois après avoir été écarté de Guingamp.

    Le Dijon FCO a annoncé ce jeudi matin dans un communiqué la nomination du Kanak à la tête de l’équipe professionnelle jusqu’à la fin de la saison, avec une année supplémentaire en cas de maintien. Actuel 18e du classement, le club a précisé qu’« après étude de nombreuses candidatures, Olivier Delcourt, Président du DFCO, a décidé d’accorder sa confiance à Antoine Kombouaré pour atteindre les objectifs du club. » Dès le début, le président du DFCO avait indiqué vouloir prendre « un entraîneur au profil différent » d’Olivier Dall’Oglio, insistant sur les qualités de meneur d’hommes nécessaires pour mener à bien l’opération maintien. Si Guy Lacombe faisait partie des favoris (mais a refusé la proposition pour raison personnelle), Frédéric Hantz et René Girard ont également été approchés.

    Antoine Kombouaré sera à pied d’œuvre dès demain matin, avec une première échéance : la réception de Montpellier, dimanche à 17h pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club