En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La der de Jean-Pierre Rivère

    Ligue 1

    La der de Jean-Pierre Rivère

    27 janv. 2019

    Le président du GYM quitte ses fonctions le 30 janvier

    Jean-Pierre Rivère et Nice, ça sent la fin. Hier après la victoire des Aiglons sur Nîmes (2-0, le président du GYM a expliqué qu’il s’agissait de son dernier match en tant que président. « Le 30 janvier, le conseil de surveillance se réunira, au cours duquel Julien Fournier (le directeur général) et moi remettrons notre lettre de démission, a-t-il précisé. Je resterai actionnaire à hauteur de 20 % en vue de la cession ultérieure dans le cadre d'un accord modifié en fin de saison passée. »

    Arrivé au club en juillet 2011, Jean-Pierre Rivère, né dans le Gers mais installé à Nice depuis l’âge de 10 ans, restera le président qui a redonné de l’ambition à l’OG Nice. Lors des sept saisons et demi de sa présidence, le club azuréen s’est qualifié à trois reprises pour une Coupe d’Europe (2013, 2016 et 2017) et occupe aujourd’hui la 6ème place. On lui doit les venues de Claude Puel, Lucien Favre et Patrick Vieira comme entraineur, mais aussi plusieurs transferts prestigieux à moindre cout, comme Belhanda, Ben Arfa ou Balotelli, ainsi que l’échec Sneijder


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club