En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La preuve par 9

    21ème journée

    Ligue 1

    21ème journée

    La preuve par 9

    19 janv. 2019

    > PSG - Guingamp 9-0

    L'élimination en quart de finale de la Coupe de la Ligue était bel et bien un accident, doublé d'un concours de circonstances incroyable (3 penaltys pour les Bretons). En s'imposant 9-0 cette après-midi, les Parisiens ont pris la plus belle des revanches, même si, ce sont les Guingampais qui joueront les demi-finales. Un résultat historique pour le club de la capitale, qui n'avait jamais gagné par un tel score en Ligue 1.

    Le succès des Parisiens a été l'oeuvre de sa formidable attaque, avec un triplé pour Mbappé (17 buts en 14 matchs de Ligue 1 cette saison), un autre pour Cavani et un doublé pour Neymar. LMeunier inscrivant le dernier but.

    L'après-midi aurait été parfaite sans la blessure de Verratti sorti très vite à cause d'une grosse entorse. Parti à l'hôpital faire des examens, le milieu de terrain italien devrait en savoir plus dans la soirée sur la durée de son indsponibilité. Un coup dur pour le PSG à 23 jours du déplacement à Manchester United en Ligue des Champions, alors qu'il est le seul milieu de métier à la disposition de Tuchel.

    De quoi accélérer le recrutement d'un milieu lors de ce mois de janvier, mais aussi de motiver un retour en grâce d'Adrien Rabiot.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club