En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La satisfaction de Genesio

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    La satisfaction de Genesio

    24 déc. 2018

    Bruno Genesio est satisfait du début de saison de son équipe même s'il regrette quelques points perdus.

    L’entraîneur de l’OL reste satisfait de son début de saison et celui de ses hommes même s’il reconnaît que l’équipe aurait pu faire mieux.

    Bruno Genesio fait preuve de transparence au moment d’évoquer le bilan de l’OL pour cette première partie de saison. Le technicien reste satisfait même s’il reconnaît que Lyon devrait avoir quelques points de plus. Une analyse pragmatique qui donne raison à celui qui a qualifié L’OL pour une nouvelle phase finale de coupe d’Europe. Depuis que Genesio est sur le banc de L’OL, le club n’a pas raté une phase finale en coupe d’Europe (Ligue des Champions et Ligue Europa). Mais là où le bilan du Lyonnais est meilleur c’est avec la qualification pour la coupe de la ligue et un excellent bilan en Ligue des Champions. Car L’OL a pêché en championnat même s’il est sur le podium. Si Genesio reste satisfait, il sait très bien que le mois de janvier 2019 jusqu’à la mi-février sera décisif car il déterminera les objectifs de l’OL pour la fin de saison.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club