En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La semaine décisive de l’OL

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    La semaine décisive de l’OL

    1 avr. 2019

    Lyon va vivre 7 jours importants.

    Lyon reste à quatre points de Lille après la victoire des dogues, renversants à Nantes. Les Lyonnais préparent leur demi-finale de coupe de France mardi.

    C’est une semaine cruciale qui attend L’OL. D’abord par la préparation puis le match contre Rennes pour une place en finale de la Coupe de France. Devant un public qui viendra en nombre au Groupama Stadium avec cinquante mille personnes attendues pour cette rencontre. Pourtant c'est une tout autre ambiance que pourraient préparer les groupes de supporters avec une éventuelle prolongation de Bruno Genesio dans les tuyaux. Un contrat de deux ans (le minimum pour les règlements de la ligue) plus une année en option. L’entraîneur Olympien et son Président donneront la réponse après cette rencontre. Lyon qui va ensuite replonger très rapidement dans le championnat avec la réception de Dijon, samedi à 17 heures.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club