En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La sortie surprenante de Kita qui confirme Halilhodzic

    Nantes

    Ligue 1

    Nantes

    La sortie surprenante de Kita qui confirme Halilhodzic

    25 mai 2019

    « Quoiqu’il arrive, il est là et je pense qu’il est bien content d’être là »

    Info ou intox ? Il n’est pas facile d’interpréter la déclaration de Waldemar Kita hier soir après la défaite de Nantes à la Beaujoire devant Strasbourg (0-1).

    Alors que l’on pensait le divorce consommé entre Vahid Halilhodzic et son président, ce dernier a surpris tout le monde en confirmant le Bosnien à son poste pour la saison prochaine. « On a été dans le doute au regard des déclarations de Vahid qui disait qu’il allait partir, puis rester, et partir, puis rester, a expliqué l’homme fort du FC Nantes, qui a reconnu s’être posé la question (d’un départ de son coach). « Il était donc tout à fait normal qu’on réfléchisse. Mais il n’y a pas de doute sur la suite. Il a un contrat. Chacun est grand. Quoiqu’il arrive, il est là et je pense qu’il est bien content d’être là ».

    Vraiment sûr de lui Waldemar Kita ou seulement la volonté de mettre la pression sur celui qui est arrivé en cours de saison pour succéder à Cardoso ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club