En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lamouchi : « pas de problème avec Ben Arfa »

    Rennes

    Ligue 1

    Rennes

    Lamouchi : « pas de problème avec Ben Arfa »

    1 déc. 2018

    L'ancien joueur du PSG semble pourtant s'agacer de sa situation...

    Hatem Ben Arfa tarde à retrouver sa forme physique et a du mal à se rendre indispensable dans le onze de Sabri Lamouchi, malgré son immense talent. Depuis le match à Montpellier (14ème journée, 2-2), où il avait peu apprécié d’être sorti en cours de match, une certaine tension est même apparue entre l’ancien joueur du PSG et le groupe, à commencer par Sabri Lamouchi.

    En Bretagne, le début de semaine à été marqué par une altercation entre Hatem Ben Arfa et Benjamin Bourigeaud, symbole d’un climat tendu autour de l’ancien joueur du PSG qui souhaiterait avoir plus de responsabilité au sein de l’équipe. Du coup, Ben Arfa a débuté sur le banc contre Jablonec jeudi soir. Après la victoire de ses hommes (1-0, but de Grenier) qui relance complètement les espoirs de qualifications des Bretons, Lamouchi est revenu sur la situation. « Ce sont des choses qui arrivent, qui sont normales. Il n'y a absolument pas de tension, c'est un compétiteur dans un groupe solidaire, ils l'ont démontrés en gagnant à Jablonec. Il a envi de porter Rennes le plus haut possible ». La bombe est désamorcée avant la réception de Strasbourg demain après-midi. Un match qui pourrait permettre à Rennes de retrouver une place dans la première partie de tableau.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club