En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Laurent Blanc : l'incroyable communiqué de Lyon

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Laurent Blanc : l'incroyable communiqué de Lyon

    8 avr. 2019

    Le club accuse encore les médias...

    Le grand n’importe quoi de la fin de saison continue à l’Olympique Lyonnais. Après avoir grandement œuvré pour déstabiliser son équipe en cette fin de saison, en commençant notamment par fixer une conférence de presse le soir de la demi-finale de Coupe de France, mais également par le contenu lunaire de celle-celle-ci, le club s’acharne à s’en prendre aux médias. A la suite des informations publiées par nos confrères de l’Equipe ce matin, qui ne font que confirmer ce que nous écrivions ici-même il y a près d’un mois, le club du président Aulas n’a rien trouvé de mieux que de pondre un communiqué de presse au moins aussi déroutant que la conférence de presse de mardi.

    « L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir contacté Laurent Blanc, ou tout autre entraîneur, contrairement donc à ce que L’Equipe affirme dans son édition du jour » peut-on lire dans ce communiqué. « Le club tout entier se concentre sur la fin de saison avec, comme unique objectif, de mettre Bruno Genesio et ses joueurs dans les meilleures conditions pour décrocher une place sur le podium, qualificative pour la Champions League ».

    Là où cela devient risible, c’est la fin du communiqué : « il est regrettable qu’un club qui a joué cette saison les 1/8èmes de finale de Champions League et les 1/2 finale de Coupe de France, et qui est en course pour une qualification pour la compétition la plus importante sur le plan sportif et sur le plan économique, se trouve confronté à la diffusion de fausses informations qui ne peuvent que le déstabiliser » peut-on lire. En matière de déstabilisation, le club en connaît un rayon…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club