En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Barça trébuche, le Real se réveille

    LIGA

    Ligue 1

    LIGA

    Le Barça trébuche, le Real se réveille

    12 nov. 2018

    Le tour d'Europe des championnats étrangers.

    Leader incontesté de ce début de saison, Barcelone a été surpris par une équipe du Bétis qui a jouée sans complexes. Une défaite au Camp Nou (3-4) rare. Il faut remonter au 10 septembre 2016 pour retrouver la trace d'une défaite des Barcelonais dans leur stade en Liga. C’était face à Alavés (1-2).

    De son côté, le Real Madrid va de mieux en mieux et réalise la belle opération, en s’imposant (4-2) contre le Celta Vigo. Karim Benzema a ouvert le score en début de match avant de provoquer le but contre son camp de Gustavo Cabral. Sergio Le Real est désormais 6 ème à seulement 4 points de Barcelone

     

    Dans les autres rencontres, L’athletico de Madrid s’est imposé (3-2) dans le duel des Athletics grâce à un but du défenseur uruguayen de l'Atlético de Madrid Diego Godin dans les arrêts de jeu. Les hommes de Diego Simeone sont désormais 3ème. Le FC Séville, qui a renversé l’Espagnol Barcelone (2-1) grâce au français Wissal Ben Yedder. Occupe la 2ème place à un point du Barça. Pendant ce temps-là, Alaves poursuit son chemin, en battant Huesca (2-1). Cette surprenante équipe continue son bon début de saison avec à la clef une belle 4ème place.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club