En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le cri de détresse de Pastore

    SERIE A

    Ligue 1

    SERIE A

    Le cri de détresse de Pastore

    13 nov. 2018

    L'Argentin n'a joué que 385 minutes avec la Roma...

    Avec 385 minutes passées sur le terrain depuis le début de la saison, Javier Pastore (qui a quand même inscrit 2 buts), poursuit sur l’impression laissée au PSG : un joueur talentueux mais malheureusement trop souvent blessé. Une situation qu’il vit mal, comme le laisse paraître clairement son message posté sur Instagram.

    « Votre soutien pour moi est d'une grande importance en ce moment pour dépasser cet obstacle » écrit l’Argentin. Alors qu’il revenait d’une première blessure l’ayant empêché de participer aux premiers matchs de Ligue des Champions, l'ancien joueur du PSG, a connu une rechute lors du dernier entrainement à Trigoria, le centre d'entrainement de la Roma, la veille du match contre la Sampdoria le week end dernier. « Mon chemin avec la Roma a été malheureusement freiné subitement par une série de blessures qui me tiennent éloigné des terrains. J'aurais voulu dès le début pouvoir donner le maximum pour défendre nos couleurs, mais j'espère revenir au plus vite au sommet de ma condition physique pour pouvoir emmener la Roma à la place qu'elle mérite. Votre soutien pour moi pendant cette période est important et je ne pourrais m'en passer pour dépasser cet épreuve ». Et au joueur de 28 ans de conclure : «  je ne peux pas faire ce que j'aime le plus dans la vie: jouer au football ». Une sorte de cri de détresse de l’international argentin à l’adresse des supporters de la Roma.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club