En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le derby en 5 photos

    Ligue 1

    Le derby en 5 photos

    21 janv. 2019

    Les grands moments de Saint-Etienne - Lyon en images

    Le derby hier soir est certainement un des tous meilleurs matchs vus en Ligue 1 - si ce n'est le meilleur - depuis le début de saison.

    Malheureusement pour les Stéphanois, il s'est soldé par une défaite cruelle avec un but de Moussa Dembélé dans les dernières secondes du match.

    Résumé de la rencontre en images.

    Photo principale : 94ème minute. Moussa Dembélé vient de crucifier les Verts en reprenant victorieusement un centre parfait de Leo Dubois. Tous les deux venaient d'entrer en jeu. Sur cette image, toute la rage de Loci Perrin, fou furieux de voir le derby échaper à son équipe dans les arrêts de jeu.

    Photos 2 et 3 :

    A l'entrée des joueurs sur le terain, superbe tifo des fans stéphanois faisant référence aux racines minières et ouvrières de la ville, en opposition à l'image bourgeoise renvoyée par Lyon.

    Photo 4 :

    Dominés, les Verts sont privés de ballon, mais sont les premiers à trouver le cadre. Une action d'école qui voit Gabriel Silva faire un centre parfait que Marcelo et Mendy ne parviennent pas à contrer. Entre les deux Hamouma est monté très haut, restant suspendu en l'air pour ajuster Lopes. Une joie indescriptible pour celui qui n'avait plus été titulaire depuis le mois de novembre. Un but dédié aux supporters, en embrassant l'écusson du club.

    Photo 5 :

    Auteur de parades spectaculaires, Anthony Lopes sera le grand bonhomme du match. Ici, Wahbi Khazri bute sur le portier de l'OL, héroïque face aux assauts des Verts. De son côté Ruffier a aussi fait de grands arrêts mais finira pas céder...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club