En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Groupama Stadium libéré

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Le Groupama Stadium libéré

    21 avr. 2019

    Le stade Lyonnais retrouve son ambiance habituelle

    Après la décision de Bruno Genesio de ne pas poursuivre à la tête des Gones, le Groupama stadium bien vide contre Angers a apporté son soutien à son équipe. Les supporters ont bien gagné la bataille contre Aulas pour le sort de l’entraîneur Lyonnais.

    Les gones ont brillé contre Angers, le Groupama Stadium a encouragé son équipe. Après une ambiance morose contre Dijon, le stade de l’OL a retrouvé de la voix pour encourager une équipe lyonnaise encourageante et mieux en jambes que lors de ces dernières sorties. Les groupes de supporters Lyonnais ont suivi les directives du club pour porter le soutien à une équipe qui en a besoin. Cette ambiance qui change est parfois la meilleure façon d’apaiser une institution. Mais le grand gagnant de cette séquence de communication sont les supporters d’un côté. Mais Bruno Genesio a montré son charisme et son pragmatisme pour remettre de l’ordre dans la maison Lyonnaise. Le coach de l’OL a facilité la prise de décision de son Président qui semblait ne pas vouloir trancher.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club