En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le pansement de Marseille est encore fragile

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    Le pansement de Marseille est encore fragile

    14 janv. 2019

    Les Marseillais ne sont pas sortie de la crise.

    Les Marseillais sont encore convalescents en témoigne ce match nul avec un scenario un peu trompeur entre deux équipes qui n’ont pas la confiance en leur cœur. Si Monaco reste sur un succès difficile en coupe de la Ligue, c’est bien l’équipe à Henry qui repart de la cité phocéenne avec un peu plus de certitude.

    Avec une neuvième place au classement du championnat, Marseille reste loin, loin du podium dont il a besoin. Pour ses finances mais aussi pour le prestige d’un club qui n’est plus ce qu’il est depuis les dernières années Dreyfus. Si Mccourt est arrivé avec un projet ambitieux, il peine à décoller, le nouveau propriétaire comme son Président, Jacques-Henri Eyraud bénéficie d’une marge de manœuvre encore plus réduite avec les derniers résultats décevants de l’équipe olympienne. Du temps il n’y en a plus pour Marseille et ce n’est pas ce petit pont du nul qui va contenter tout le monde. Sauver un peu les apparences, dans un premier temps mai si ce nul reflète les difficultés phocéennes, c’est tout un club qui doit s’activer. Le pansement de l’OM est fragile et il pourrait bien le rester si les deux prochains dont le premier mercredi à Saint-Étienne n’est pas convaincant. Attention à la rupture avec les supporters, car la nouvelle année pourrait tourner au cauchemar pour Garcia et tout un club.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club