En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le pied de nez de Ben Arfa ?

    Lyon - Rennes

    Ligue 1

    Lyon - Rennes

    Le pied de nez de Ben Arfa ?

    5 déc. 2018

    Julien Stephan mise sur lui pour sa première à Lyon.

    C'est une des décisions fortes de Julien Stephan, tout nouvellement promu entraîneur du Stade Rennais à la place de Sabri Lamouchi : placer Hatem Ben Arfa en 9 1/2, en soutien de l'attaquant de pointe. Mais ce n'est pas la seule. L'ancien entraîneur de la réserve, qui a expliqué en conférence de presse d'avant match qu'il fallait avant tout "soigner l'assise défensive", a aussi renvoyé Koubek sur le banc pour lui préférer Diallo, qui avait reperdu sa place après l'avoir gagné... C'est Siebatcheu qui occupe le poste d'avant-centre alors que Benjamin André, mis sur le banc pour souffler face à Strasbourg, retrouve sa place devant la défense à côté de Clément Grenier aligné assez bas.

    Notons que Ben Arfa ne réussit en général jamais très bien sur la pelouse de l'OL depuis son départ en 2008. Revenu à de nombreuses reprises, le joueur formé à Lyon n'a décroché qu'un match nul avec Nice et une victoire en 2016 avec le PSG, pour l'un de ses rares matchs comme titulaire au cours de ses deux saisons dans la capitale.

    Du côté de Lyon, Bruno Genesio, dont l'équipe sera au repos forcé ce week-end, a aligné ses meilleurs joueurs autour de Nabil Fékir.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club