En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le PSG condamné sur le fichage ethnique et rappelé à l’ordre par la LFP

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Le PSG condamné sur le fichage ethnique et rappelé à l’ordre par la LFP

    23 janv. 2019

    Paris dans la tourmente administrative.

    son fichage ethnique. Le club de la capitale doit aussi réintégrer Rabiot dans le groupe professionnel. Une situation loin de s’apaiser.

    Le mercato de Paris est calme, trop calme pour un club ambitieux de remporter un jour la Ligue des Champions. Mais comme ses homologues espagnols qui ne font pas de folie sur cette période des transferts. Le PSG ferait mieux de s’activer pour renforcer un groupe un peu juste ces dernières semaines. Pourtant si tout va bien pour le PSG qui déroule en Ligue 1 et qui va disputer la coupe de France contre Strasbourg au Parc des Princes ce soir, les Parisiens sont sur le qui-vive sur le volet judiciaire. Après les révélations de France 2 sur le fichage ethnique du club pour le recrutement de jeunes joueurs, la Ligue de Football professionnel a infligé une amende de 100 000 euros pour de pratiques illégales. Une petite somme dans le budget du club de la capitale mais un mauvais signal pour la formation parisienne. Autre point de crispation, le cas Rabiot dont Paris a bien du mal à sortir. Envoyé avec la réserve, Rabiot a fustigé sa mise à l’écart. La LFP lui a d’ailleurs donné raison en appelant les dirigeants parisiens à réintégrer son joueur dans le groupe professionnel.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club