En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le quatre sur quatre qui attend l’OL

    Amiens - OL

    Ligue 1

    Amiens - OL

    Le quatre sur quatre qui attend l’OL

    27 janv. 2019

    Amiens - Lyon (17h)

    Une seule issue possible pour les Rhodaniens après la victoire en coupe de France en terre Picarde, une victoire pour se rapprocher de Lille.

    Ce nouveau match entre Amiens et Lyon et le quatrième de la saison. Les tirages de coupes ont offert une double confrontation supplémentaire entre les deux clubs. À chaque fois pour le moment, c’est L’OL qui est le gagnant. En effet avec trois succès et sept buts marqués, Lyon est en forme contre Amiens. Il faut à nouveau réaliser le même type de performance au stade de la Licorne, avec la victoire des Dogues au Vélodrome, les options de Lyon sont limitées. Pour Bruno Genesio ce match tombe à pic pour confirmer la victoire dans le derby. Cette fois-ci la physionomie de la partie est différente avec des Picards qui luttent pour leur maintien et des Lyonnais qui ont besoin de points à une semaine de son choc contre Paris. L’OL a un calendrier chargé et il doit enclencher une dynamique qui doit le propulser jusqu’à la Ligue des Champions. Les Gones ont ainsi tout le loisir de se mettre en marche pour de bon et mettre la pression sur Lille.

    Pour Bruno Genesio, les choix seront attendus. Dembélé en pointe avec Memphis, sur le côté. Qui sera titularisé au poste de latéral droit, Léo Dubois auteur d’une très belle semaine. Au milieu, Houssem Aouar devrait avoir les faveurs de son coach avec une association de Tanguy Ndombélé. Lucas Tousart fait les frais du nouveau 4-2-3-1 du technicien. Pour le moment Genesio a manié son effectif pour le garder sous pressions. Reste à savoir si la philosophie du Rhodanien sera toujours d’actualité après la rencontre en Picardie.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club