En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le SCO veut repartir de l'avant

    Angers

    Ligue 1

    Angers

    Le SCO veut repartir de l'avant

    15 janv. 2019

    > Angers - Bordeaux (19h)

    Après 5 matchs nuls en Ligue 1 et une défaite humiliante en Coupe de France, Angers veut profiter de la venue de Bordeaux pour repartir de l'avant.

    Ce n’est pas le plus excitant des matchs de la semaine, mais pas non plus le moins intéressant. Angers - Bordeaux (match en retard de la 17ème journée), c’est le 15ème qui reçoit le 13ème, mais deux façons d’appréhender le match différemment. Alors que Bordeaux regarde vers le haut et voit dans ce déplacement au stade Raymond Kopa l’occasion de recoller à la première partie de tableau, le SCO regarde derrière et veut surtout prendre ses distances avec la zone rouge. Dijon, le barragiste, n’est qu’à 3 points derrière (certes avec un match de plus), et surtout Monaco, qui a prouvé dimanche au Vélodrome qu’il n’avait plus rien à voir avec l’équipe de la première partie de saison, n’est que 6 points derrière. « Au classement, on n’est pas largués, mais on a besoin de regagner, et on en a envie aussi, explique Stéphane Moulin qui veut voir son équipe élever son niveau lors de la phase retour. « J’attends qu’on soit bien meilleur, avec le résultat au bout. A nous de mettre une intensité élevée, contre une équipe de Bordeaux qui a joué ce weekend alors que nous non (match Nîmes - Angers reporté), pour qu’éventuellement on puisse profiter d’un coup de moins bien sur l’aspect athlétique. »

    Voilà plus de deux mois en effet que le SCO n’a plus gagné. Butelle et ses coéquipiers restent sur 5 résultats nuls en championnat et une humiliation en Coupe de France face à Viry-Chatillon, club de Régional 1. C’est d’ailleurs à ce jour le seul match joué par l’équipe de Stéphane Moulin en 2019.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club