En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le week-end cauchemar de l'OL

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Le week-end cauchemar de l'OL

    15 avr. 2019

    Tout va contre les Gones...

    Drôle de week-end pour Jean-Michel Aulas. Enfin, drôle... pas tant que ça. Alors que le patron de l'Olympique Lyonnais a vu avec délectation ses filles mettre une correction au PSG (victoire 5-0, assurant quasiment au passage d'un 13ème titre de championnes de France de suite), il a vécu un véritable cauchemar en Ligue 1.

    Non seulement son équipe a perdu à Nantes vendredi (2-1), mais dimamche, Saint-Etienne est revenu à 3 points grâce à sa belle victoire sur Bordeaux (3-0) et dans la soirée, Lille a fait une démonstration de force face au PSG (5-1). Résultat : la deuxième place est devenue quasiment inaccessible (8 points séparent Lyon de Lille à 6 journées de la fin), mais la 3ème est aussi devenue très précaire...

    Saint-Etienne, mais aussi l'OM, désormais à 5 points (avec la réception de Lyon lors de la 36ème journée), sont des menaces bien réelles pour une équipe tombée en déliquescence. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club