En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Crocos ont encore faim

    18ème journée

    Ligue 1

    18ème journée

    Les Crocos ont encore faim

    16 déc. 2018

    > Nîmes - Lille (15h)

    Après trois victoires de rang en Ligue 1 face à trois concurrents directs pour le maintien (Strasbourg, Amiens et Caen), les Nîmois veulent profiter de la dynamique pour se payer "un gros". Comme en début de saison, quand les hommes de Blaquart faisaient tomber l'OM aux Costières ou accrochaient le PSG (2-3).

    Les Lillois de leur côté, sont venus avec l'intention de l'emporter et conforter leur deuxième place au classement. Contrairement à ses choix pour la réception de Reims la semaine dernière, Christophe Galtier compte sur sa "Bip-Bip" (Bamba - Ikoné - Pépé) pour renverser le bloc nîmois. "L'erreur serait de prendre ce match à la légère", expliquait Galtier. La venue de Reims à Pierre Mauroy la semaine dernière (qui a vu les Lillois tout heureux d'égaliser dans les arrêts de jeu grâce à un penalty discutable) aura servi de piqure de rappel.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club