En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Gones veulent finir l'année en beauté

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    Les Gones veulent finir l'année en beauté

    21 déc. 2018

    > Montpellier - Lyon (dimanche 23, 21h)

    Vainqueurs avec quelques peurs en fin de rencontre, les Lyonnais ont réalisé une belle opération à Amiens. Les Gones ont l’obligation de gagner à Montpellier pour rester sur le podium de la Ligue 1 et terminer l’année civile sur une bonne note pour les supporters.

    À Montpellier L’OL n’y va pas pour rigoler, les Gones ont tout simplement un résultat à conquérir. Les Lyonnais qui ont dominé Amiens en milieu de semaine malgré deux nouveaux buts encaissés. La formation de Genesio retrouve de l’appétit après sa déroute contre Rennes. Lyon qui doit s’affirmer comme un dauphin légitime du PSG. Retrouver sa juste place c’est l’objectif de la délégation Rhodanienne qui sera dans l’Hérault ce week-end. Une équipe de Montpellier qui adore torpiller l’OL à domicile, avec une dernière victoire en coupe de la Ligue la saison passée 4-1. Bruno Genesio dispose de tout son effectif excepté Rafaël et Dubois à nouveau touché à la cuisse contre Amiens. Pour ses plans, le technicien de l’OL ne devrait rien changer à la composition du 3-5-2.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club