En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lille a souffert

    21ème journée

    Ligue 1

    21ème journée

    Lille a souffert

    18 janv. 2019

    Lille - Amiens 2-1

    Menés au score dès la 5ème minute (but d'Otero), les Lillois ont dû batailler pour arracher la victoire en ouverture de la 21ème journée. Les homems de Galtier auraient pu égaliser sur penalty en fin de première période, mais Pépé a tiré à côté. Finalement, Leao égalisera juste avant de rentrer aux vestiaires, en reprenant un ballon qui trainait dans la surface après un coup france.

    En seconde période, les Dogues devront attendre la 80ème minute pour prendre l'avantage par Xeka, de retour de blessure et entrée en jeu quelques minutes plus tôt.

    Grâce à ce succès, les Liullois sont assurés de rester deuxième quelque soit le résultat du derby entre Saint-Etienne et Lyon dimanche soir. Au passage, ils mettent une sacrée pression aux Gones qui pourraient être à 6 point de leur objectif prioritaire en cas de défaite dans le Forez.

    En bas de tableau, rien ne va plus pour Amiens qui pourrait se retrouver relégable dimanche en cas de victoires de Dijon et Monaco.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club