En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lille qui rit, Henry qui sourit

    Ligue 1

    Lille qui rit, Henry qui sourit

    4 déc. 2018

    3 matchs avaient lieu ce soir

    La saison dernière à la même époque (c'est à dire au soir de la 16ème journée), le LOSC avait 12 points de moins et pointait à la 17ème place au classement. Vainqueurs à Montpellier, les Dogues se sont emparés de la deuxième place en renouant avec le succès qui les fuyait depuis plus d'un mois (dernière victoire le 27 octobre lors de la 11ème journée face à Caen).

    Preuve que les soirées se succèdent sans interruption mais ne se ressemblent pas, Monaco, si malheureux samedi dernier en s'inclinant (1-2) sur sa pelouse face aux Héraultais, retrouve le sourire à Amiens avec 3 points précieux qui lui permettent de sortir de la zone rouge. Christophe Pélissier en revanche a de quoi s'inquiéter pour son avenir. En cas de défaite à Guingamp samedi prochain, il pourrait bien être le 6ème entraîneur à perdre sa place après Poyet, Jardim, Cardoso, Kombouaré et Lamouchi...

    Sans jouer, les grands gagnants de la soirée sont Marseille et surtout Lyon. Les premiers espèrent, au pire,  revenir à 1 point du podium en gagnant demain à Nantes, alors que les seconds peuvent tout simplement reprendre la deuxième place en cas de succès contre Rennes au Groupama Stadium.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club