En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL à nouveau sous pression

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    L’OL à nouveau sous pression

    6 avr. 2019

    Lyon doit absolument l'emporter contre Dijon.

    De son Président au Groupama Stadium, l’ensemble de l’effectif et du staff Lyonnais sera obligé de satisfaire son public mécontent du résultat de mardi. Vainqueur à l'aller 3-0, l'OL connaît la recette pour se faciliter le match.

    À Lyon il y a de l’électricité dans l’air. Entre un public qui a affiché son mécontentement sur le comportement des joueurs, qui marginalise son entraîneur et qui pourrait envoyer quelques pics à son Président. Le Groupama Stadium ne sera pas dans une ambiance bonne enfant si l’on en croit les dernières informations autour de la rencontre. Cet OL-Dijon est aussi « une revanche pour Bruno » c’est par ses mots que le boss de l’OL, Jean-Michel Aulas veut remobiliser les troupes pour mettre cette fois-ci une autre pression, sur Lille. Alors que l’OL dispose de quasiment tout son effectif, il va falloir élever le niveau pour espérer une performance. De Marcelo à Ndombélé en passant par Memphis dont le nom est déjà mis en ballottage par les supporters. Si l’OL l’emporte contre une faible équipe Dijonnaise, lanterne rouge, Lyon gagne du temps. En revanche et comme l’équipe en a pris l’habitude ces dernières saisons, tout autre résultat qu’une victoire aurait des conséquences lourdes sur la fin de saison Lyonnaise qui n’a pas son destin entre les mains. Pour le moment c’est Lille qui le contrôle plutôt bien mais dans le foot tout va très vite et Bruno Genesio le sait mieux que personne.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club