En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL adore défier Paris chez lui

    Lyon - PSG

    Ligue 1

    Lyon - PSG

    L’OL adore défier Paris chez lui

    3 févr. 2019

    L'OL défie Paris chez lui.

    Avec la réception de Paris au Groupama Stadium, la quatrième dans le nouvel écrin de Décines, l’OL espère se rapprocher de Lille à six points avant la rencontre.

    Une défaite de Paris ne serait pas très grave mais pour l’OL en revanche c’est une autre histoire. Avec la réception du club de la capitale, les Gones ont une belle occasion de revenir à trois points des Lillois dans la course à la deuxième place. Le club de Christophe Galtier vainqueur facilement de Nice vendredi soir. Pour l’OL ce match de Ligue des Champions comme beaucoup d’acteurs en font l’écho est un vrai teste. C’est aussi un choc tactique entre deux entraîneurs qui ont réalisé une campagne européenne de qualité avec des coups footballistiques. Excellents. Genesio contre City, Tuchel contre Liverpool, sont deux exemples de la confrontation qui attend Lyonnais et Parisiens.

    Devant un public qui sera chaud bouillant avec plus de 57 000 personnes attendues, l’OL a la pression car il doit faire un résultat. Mais avec la dynamique des Gones depuis la victoire dans le derby tout est possible avec la jeunesse Rhodanienne. Bruno Genesio va préparer son équipe du mieux possible pour concrétiser un troisième succès en quatre matchs contre Paris au Groupama Stadium.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club