En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL adore le temps additionnel

    ASSE-OL

    Ligue 1

    ASSE-OL

    L’OL adore le temps additionnel

    21 janv. 2019

    L'OL s'impose à nouveau dans le temps additionnel dans le Forez.

    Une nouvelle fois les gones ont été cruels avec les verts, mais sans jamais lâcher, la formation Lyonnaise a su exploiter les dernières erreurs des Stéphanois pour s’offrir un succès qui aurait pu basculer aussi de l’autre côté.

    Dans un derby animé, Lyon a donc pris le meilleur pour remporter ce cent dix-huitième derby de l’histoire et revenir à une victoire des verts dans l’historique des confrontations entre les deux clubs. Dans un finish incroyable où l’OL en maîtrise parfaitement les paramètres spécialement dans le Forez où comme en 2013, C’est sur ce score de deux buts à un que les Gones repartent avec la victoire. Il est vrai que cette victoire tombe à pic pour relancer des Lyonnais qui font la bonne opération au classement. C’est surtout mentalement que les Lyonnais vont se souvenir de cette journée épique pour eux.

    Si L’OL a subi des occasions, il a aussi démontré de grandes ressources pour faire son retard même si le penalty concédé par Loïc Perrin peut ne pas se siffler, l’arbitre a décidé différemment, considérant que l’anéantissement d’une occasion manifeste début était à l’oeuvre alors que plutôt dans la rencontre Denayer aurait pu lui aussi être sanctionné. Pourtant L’OL a déjà fait son retard avec une domination qui a fait plier les verts en une demi-heure. Et une victoire au bout du temps additionnel. Un centre merveilleux de Dubois pour une tête imparable de Dembélé, deux entrants qui ont fait basculer la rencontre du côté de l’OL à la quatre-vingt-quinzième minute. En 2013, Yoann Gourcuff a centré pour la tête de Briand à la quatre-vingt-treizième minute. Deux actions similaires sauf que l’action de 2019 est venue de la droite vers la gauche mais avec le même résultat. Un but et trois points supplémentaires pour les Gones.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club