En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL au rendez-vous

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    L’OL au rendez-vous

    28 janv. 2019

    Lyon dispose d'Amiens et confirme son retour dans le sprint de la Ligue 1.

    Lyon n’a pas déçu à Amiens après une victoire étriquée mais logique sur la physionomie de la rencontre. Les gones restent au contact de Lille et prennent une nouvelle option pour la Ligue des Champions.

    Ces Lyonnais sont toujours surprenants. En une semaine, et trois déplacements à l’extérieur, Lyon reste au contact de Lille après sa victoire un petit but à zéro. La différence s’est faite en seconde période avec Jason Denayer qui a coupé le centre de Memphis à la cinquantième minute. Les Gones qui obtiennent trois points de plus au classement et qui conforte sa troisième place à seulement trois points de Lille. À Amiens, l’OL n’a pas été totalement souverain mais il a affiché des valeurs qui sont importantes pour avoir une saison réussie. Avce un deuxième clean-sheet contre les Picards, le troisième sur les quatre confrontations entre les deux clubs cette saison. Si aucun attaquant n’a marqué, Genesio retient la performance collective de ses joueurs où l’on a vu des attaquants à l’œuvre aussi bien sur le plan défensif qu’offensif. Lyon devra faire plus dans la finition avec une attaque moins performante que l’an passé qui a inscrit quatre-vingt-sept buts sur la saison. Les Gones en sont loin mais si la confiance reste intacte, ils peuvent dérouler jusqu’à la fin.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club